Résidence Beaurivage LE FILM

Du 11 mars au 1 avril derniers, le Théâtr’O donna 8 représentations de « Résidence Beaurivage » d'Isabelle BOURNAT devant plus d’un millier de spectateurs.  Le théâtre étant par nature une denrée éphémère, fragile et fugace, il était nécessaire d’élaborer une trace de cette riche expérience collective. Préserver toute une richesse qui disparaît nécessairement une fois les représentations terminées. La caméra a permis de fixer l’évènement de façon vivante et dynamique.

Alice BALL, détentrice d’un master en Sciences Humaines, est retournée vers sa passion de toujours, la vidéo. Vidéaste professionnelle depuis 2013, possédée d’une véritable fibre artistique, Alice a travaillé au sein d’une société de projections vidéo sur monuments. Elle est aujourd’hui responsable du pôle vidéo d’une entreprise en région parisienne. Alice a rencontré le Théâtr’O en 2014 et y a trouvée l’occasion d’allier sa formation initiale à sa passion.

Alice BALL assistée de Clément QUINTIN a suivi la troupe pendant les représentations de la pièce d'Isabelle BOURNAT  jusqu’aux saluts de la dernière.

Résultat : « RESIDENCE BEAURIVAGE : LE FILM», un document original. Il s’agit bien d’un film et non de théâtre filmé. Le fruit de la rencontre entre deux passionnés de cinéma et une équipe de passionnés de théâtre.

Une dernière occasion pour les 381 demandeurs qui faute de places n’ont pu accéder aux représentations publiques du spectacle de visionner ce moment festif et magique.

"RESIDENCE BEAURIVAGE : LE FILM" 

sera projeté au Théâtr’O

jeudi 15 juin à 19 heures

 Espace Culturel Claude Varry, rue Paul Doucet à Château-Thierry.

Une nouvelle occasion de retrouver et d’échanger avec le Théâtr’O mais surtout de découvrir une œuvre cinématographique originale.

Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.

 

Renseignements : Théâtr’O – 03 23 69 20 78 – 06 86 96 59 18

theatro.chateauthierry@orange.fr

http://letheatro.org

 

Nous contacter:

Espace Culturel Claude Varry (Théâtr’O), 24 bis rue Paul Doucet,

Chateau-Thierry

Renseignements : Théâtr’O

03 23 83 42 92 - 06 86 96 59 18

Vous pouvez aussi nous contacter par mail : theatro.chateauthierry@orange.fr